| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 11:58:17 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Tahitiflo éponge carré(e) | Pourtant certains essperts nous ont assuré que le futur c'est la vieille Europe. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 05-02-2026 à 12:16:39 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Quand la bulle IA va dégonfler, les marchés Européens vont aussi décliner mais à moindre mesure. L'Europe ce n'est pas le futur (comparé aux valeurs US), c'est juste un endroit ou tu perdra moins d'argent (même si aujourd'hui ce postulat est partiellement faux). Message cité 1 fois Message édité par safe le 05-02-2026 à 12:22:45 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Aylo | Surtout qu'il ne faut pas résumer les US à l'IA |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
leamAs на зарееее |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 05-02-2026 à 12:36:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tuxerman12 |
|
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 12:36:45 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Tuxerman12 | J'ai vu passer des augmentations de target pour l'or à 6k$ d'ici fin 2026 |
Tuxerman12 |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
evildeus |
|
Aylo |
Ok mais Trump c'est 4 ans, et Trump change d'avis dès que les marchés dégringolent ou presque.. Le business model de la tech est solide à l'exception de l'IA ou effectivement c'est parti un peu trop vite. Quoiqu'il en soit, croire que l'Europe surpassera les US en terme d'économie et de performance boursière (comme on entend ici parfois), en dehors de stock-picking bien senti, cela me parait peu probable. Message édité par Aylo le 05-02-2026 à 13:00:26 |
Tuxerman12 |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Et faire all in sur Capital B qui semble être dans un all time low pour jouer à pile ou face sur la reprise du BTC. -40% sur 6 mois, le BTC, mon dieu Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-02-2026 à 13:15:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
|
cisko |
ils en sont où en ratio "Mcap / Wallet value" ? Message édité par cisko le 05-02-2026 à 13:34:39 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SD Plissken Greed is good |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
fredo3 | Oh ca picote ces derniers jours. Ma foi, faut bien une correction de temps en temps.
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
SD Plissken Greed is good | Une correction c'est 5 ou 10 % Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 05-02-2026 à 14:01:08 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 05-02-2026 à 14:01:14 --------------- Feed-Back |
cisko |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Moctezuma2 |
Ça évolue tout les 3/4 ans pour en ajouter/enlever. Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 05-02-2026 à 14:13:12 |
Suzebull |
|
d750 |
|
Autoporteur |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs