| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 16:32:38 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
evildeus | Ah j’avais pas vu le gadin de SPGI, quelqu’un sait pourquoi ? Je vois rien de spécial. Message édité par evildeus le 03-02-2026 à 16:43:23 |
cisko |
sam410 |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 03-02-2026 à 16:57:48 |
lapin | |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tranceman_g |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 16:57:43 ![]() ![]() |
tranceman_g | PF @ -0.33% après le +2% d'hier. Ca me va. |
Suzebull |
|
pistache52 | ENGI qui continue sa course vers |
Suzebull |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-02-2026 à 17:01:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ManuLM |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
SD Plissken Greed is good | Les MEME stocks sont en forme en tout cas +5% Message édité par SD Plissken le 03-02-2026 à 17:21:00 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Suzebull |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Il faut être monstrueux^2 pour réussir en BIG 2K26 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | lvmh plus chère que microsoft
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Zilian |
Je suis bien d'accord, j'ai reinitié une ligne |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
|
zad38 | Toutes ces boîtes de SaaS qui sont en train de devenir value alors qu'on les chiffrait en multiple de CA il y a quelques années, c'est magnifique |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Plymouth Expert des marchés financiers | PER de 25 Microsoft, avec une croissance qui ne fait plus rêver et une administration qui est en train de tuer les us. Je passe mon chemin il y a mieux en Europe --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
jeffk | pk ca pisse le sang là ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
kub-or |
Amazon tu achètes a quel prix ? |
Tuxerman12 |
0psimath |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝