| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 19:46:16 ![]() ![]() |
evildeus |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke | INDÉPENDANCE - EUROPE MID 138,43 3,7 % YTD
--------------- Feed-Back |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ZaZ59 Pig in a poke |
Homunculus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | MicroStrategy dans la tourmente ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 20:39:18 ![]() ![]() |
Homunculus |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 31-01-2026 à 21:24:23 --------------- Feed-Back |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ZaZ59 Pig in a poke |
pistache52 |
|
Karimspace | La crypto !!!! Mamamia !!! |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je sais pas où est passée la thune retirée de l’or et de l’argent vendredi... mais manifestement pas sur le bitcoin. -12% en 5j quand même --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
|
gerard bouchard | Est-ce qu'on sait au juste si quelqu'un a retiré de la thune de l'or et de l'argent ?
Message édité par gerard bouchard le 01-02-2026 à 09:06:46 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cisko |
|
john5969 |
|
kanak |
Vu la situation actuelle on est sur la réponse C... |
burnout62 | Databricks 150 Mlds$. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
evildeus | Riyadh -1.92%
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 01-02-2026 à 10:29:18 |
prixnobel |
Message cité 2 fois Message édité par prixnobel le 01-02-2026 à 10:32:21 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hadado |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 01-02-2026 à 12:04:23 --------------- Feed-Back |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
evildeus | Le marché n’est ni rationnel ni irrationnel, c’est juste la somme des actions des intervenants. Il en faut une sacrée couche pour se croire supérieur |
gerard bouchard | 1.5T de capi pour SpaceX, les profits revendiqués étant apparemment de 15Mds, ça fait un PER de 100.
Message édité par gerard bouchard le 01-02-2026 à 13:12:32 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bezu_menez | Bilan Janvier 2026
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |