| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 22:52:04 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Edit : grillé² Message édité par Rhadamenthos le 28-01-2026 à 22:56:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Studiopr |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-01-2026 à 23:02:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tuxerman12 |
|
cisko |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
En plus du reste (risque de défaut, conflit géopolitique, etc). Y a une crise de confiance, je pense que tout le monde est d’accord avec ça Message édité par Rhadamenthos le 28-01-2026 à 23:17:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SD Plissken Greed is good | Meta qui va combler son gap avec un gap mdr j'ai jamais vu ça. |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 23:12:57 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arkeod Lurkeur since '01 | Tesla qui va convertir ses usines de voitures en usines de robots --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Cheval 2 3 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | 5540 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Koolklem Rooftop Korean | Bon, finalement c'était une bonne de rentrer sur META la semaine dernière --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Karimspace | Qui voulait vendre l’or US pour acheter des bitcoins à la place il y a un an ? |
Plymouth Expert des marchés financiers | Bons résultats eurofins avec un dividende en hausse de 20% --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bahamut49 |
cisko | "oui mé ils vont avoir 200myons€ de l'état pour le procès machin truc" Message édité par cisko le 29-01-2026 à 09:08:28 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai pris 1 louche Veralia(PRU 21,847€) et 1 de Ipsos (PRU 36,780€) ce matin --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Chips |
|
prixnobel |
par-hasard | Le CA ?? Il se sont trompés d'unité ? Parce que ça c'est le CA d'une toute petite PME, un restaurant. Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 29-01-2026 à 09:48:25 --------------- Achievement HFR unlocked |
kaboom85 | 3i group qui monte en flèche ce matin, bien fait de miser sur la pauvreté --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
MonsieurPoney |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 29-01-2026 à 10:06:31 |
cisko |
+0.06% Message édité par cisko le 29-01-2026 à 10:15:48 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
boblenain200 |
|
fixeor |
--------------- Vinted |
belisarios | Euro dollar bientôt à 1,20. A nous les vacances à New York pas cher comme en 2010 ! Des nouvelles de Stephen Miran? Il semble qu'il y ait un pattern aux US avec des chauves bêtes et méchants prénommes Stephen. Message cité 3 fois Message édité par belisarios le 29-01-2026 à 10:47:46 |
ManuLM |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
pistache52 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs