| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 09:57:32 ![]() ![]() |
50kmh | Salut, Des gens ici sur SFR (l'action non listée, depuis le restructuring d'octobre)? |
frankie_flowers |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Edelweisss |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Edelweisss |
|
Edelweisss | Mais je ne pense pas vu les connaissances limitées sur le PEA des DÉCIDEURS |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Vous tenez le coup sur Kalray? +112% sur 5j, +183% ytd Message édité par Lancelot** le 22-01-2026 à 10:10:30 |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 10:09:39 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
cisko |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Al Karting Yes is a Girou |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 22-01-2026 à 10:48:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gundam13 Fan de T-1000 | ASML |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Slyde Lizard of the Coast | Pfiou, sacré verdure ce matin. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gundam13 Fan de T-1000 | Baba va lister sur la bourse de Hong Kong, son entité de puces |
kmara2 | Tout ce vert ça veut dire qu'il fallait envoyer les cartouches hier Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 22-01-2026 à 11:13:55 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 22-01-2026 à 11:20:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pistache52 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tranceman_g | Visiblement, Macron a eu sa dose de Trump pour la semaine:
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tuxerman12 |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 22-01-2026 à 11:42:55 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cisko |
+5.24% YTD, suffit de choisir les bons tickers (mais oui je vais prendre 3x plus cher en cas de krach Message cité 1 fois Message édité par cisko le 22-01-2026 à 11:48:25 |
arkeod Lurkeur since '01 | Je vois bien VF acheter du Ubi pour viser une sortie de la cote --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cisko |
|
Tuxerman12 |
|
Suzebull |
|
Suzebull |
|
adriiiiien |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
sardhaukar |