| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Edelweisss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 20:13:07 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
Les 2 sont très biens, réplication physique ce qui est ama préférable même si synthétique convient aussi, leurs perfs sont similaires, 21 ou 3x positions ça ne change pas grand chose, celui de la BNP est encore meilleur (moins de frais). Message édité par serenitesoleil le 09-01-2026 à 20:29:49 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
glandoll |
ZaZ59 Pig in a poke |
pistache52 |
john5969 |
glandoll |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 09-01-2026 à 21:14:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 21:18:06 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 09-01-2026 à 21:52:29 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Mais qui sonne a ma porte a cette heure ci ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gundam13 Fan de T-1000 | Bagger sur urnu et 4 bagger sur kratos |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
nicotchtch | Yep, la valeur intrinsèque du shitcoin est zero, et pourtant... |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Tuxerman12 |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 10-01-2026 à 00:51:09 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 10-01-2026 à 01:22:33 --------------- Feed-Back |
Studiopr |
|
Tuxerman12 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Antoine Doinel Je suis, donc je pense |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ZaZ59 Pig in a poke |
belisarios |
La fin d'une époque. Mais est-ce que pour perpétuer la tradition tu ne pourrais pas nous donner le dimanche les futures AS et Tel aviv ? Message édité par belisarios le 10-01-2026 à 11:07:50 |
nicolaki |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝