| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 12:04:40 ![]() ![]() |
bezu_menez |
|
AzR3L |
sam410 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AzR3L |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Fermé la bourse aujourd'hui ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 14:59:20 ![]() ![]() |
sam410 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | PEAPME FORTU : achat 21 parts de Indépendance AM Europe Small I (C)
Tuxerman12 | Ah ben j'en ai vendu moi, 4% de frais tout confondu à la vente, c'est abusé |
JC-31 |
|
Rossox |
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 27-12-2025 à 17:15:44 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
Cosmik Rodjeur | Oubliez l'argent, Buffett conseille d'investir dans la jeunesse ukrainienne |
nicotchtch |
|
Gauteng |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 27-12-2025 à 19:23:58 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 27-12-2025 à 19:31:17 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 27-12-2025 à 19:43:52 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 27-12-2025 à 19:47:00 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 28-12-2025 à 09:04:15 --------------- Feed-Back |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | https://www.independance-am.com/non [...] nnaires-2/
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 28-12-2025 à 09:48:36 --------------- Feed-Back |
fabeer |
|
evildeus | Tel Aviv +0.37%
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 28-12-2025 à 10:31:13 --------------- Feed-Back |
belisarios | Pensez à prendre la bonne part, celle soit disant réservée aux institutionnels qui a moins de frais |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | La "I" --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ZaZ59 Pig in a poke |
jeffk |
Je suis à +45% sur le small, en ~1an, pourquoi j'ai pas mi plus Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 28-12-2025 à 11:34:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝