| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 17:58:51 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu | Belle perf de l'etf van Eck uranium et nucléaire aujourd'hui +3.18% |
ramsesmeu French speculator |
cisko |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Gazette |
oufwid |
the anakin Le vrai élu |
J'ai pas osé y rentrer au début du printemps, je me suis contenté d'un ETF |
lapin |
|
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 19:57:16 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
leamAs на зарееее | TSM |
Etienne_pnu | j ai failli lourder mes AMD y a 3 jours, j etais a un clic
|
cisko |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 06-10-2025 à 21:03:28 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
n0b0dy | Imparable --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 06-10-2025 à 21:08:38 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vonfleck oculos habent sed non vident | perso j'ai ouvert une pose de 6 titres SEB à -22% pour rigoler sur PEA... --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Tuxerman12 | https://www.groupeseb.com/fr/cours-action-seb Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-10-2025 à 21:58:41 |
ZaZ59 Pig in a poke | C’est moi il n’y a plus les news sur la fiche valeur d’une action sur l’appli BD ?
--------------- Feed-Back |
SD Plissken Greed is good | La SEC qui donne l'opportunité de renforcer Applovin. Message édité par SD Plissken le 06-10-2025 à 22:40:09 |
ZaZ59 Pig in a poke | https://www.youtube.com/live/nvi6Ij [...] o51xhL6EPW
--------------- Feed-Back |
SD Plissken Greed is good | Open AI qui dépense sans compter. Message édité par SD Plissken le 07-10-2025 à 00:06:25 |
Januspyrus |
Message cité 1 fois Message édité par Januspyrus le 07-10-2025 à 00:39:30 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cisko |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Karma-design | Ouais donc conclusion comme d'habitude on n'en sait rien donc on achète le World et on attend. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | DBV déjà quasi +10% Message édité par Speedball2 le 07-10-2025 à 09:51:32 |
jojolefritedu63 | Immob Dassault : j' ai demandé 8, payé 8 et j'en ai reçu 8 et 5 de plus... |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Ascio |
T'avais pas pris un peu de lqq à un moment pour le frisson ? |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
MonsieurPoney | Club 350, ça pousse fort |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝