| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent :
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 18:18:27 ![]() ![]() |
maximizeup |
Idem une fois que la Russie est au bord de l'Ukraine avec 200 000 hommes, tu as prévu l'invasion Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 11-09-2025 à 18:59:28 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je sais pas vous mais pour moi septembre ça monte vitesse x3 vers la lune et surtout sur les action US (+4,11%) --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ramsesmeu French speculator |
|
ramsesmeu French speculator | Je me tâte à mettre du CHF de côté plutôt que de les réinvestir dans des actions euphoriques. Mais bon pour un rendement nul, avec également un risque si la BNS intervient. |
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 11-09-2025 à 19:48:17 |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 19:45:46 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good | Tesla |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Rumeurs de rachat de Warner par Paramount --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cisko | Stellantouze, Kalray, BABA, Cellectis, ca stonk de partout dans les bouzes
Message édité par cisko le 11-09-2025 à 20:03:55 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Celle-ci ? Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 12-09-2025 à 18:25:11 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
dylpa | Vous avez vu l'article ? Qu'en pensez-vous ?
|
Gauteng |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Loués soient les Oris --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
arkeod Lurkeur since '01 | J'aimerais tellement que SirConstance nous donne son avis --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
flowspeedXPpro |
Comment? Vraie question, et je n'ai pas cherché |
no_gods Uplifting trance ! |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 | Adobe Q3 2025 Earnings $ADBE Revenue $5.99b, est. $5.91b. Adjusted EPS $5.31, est. $5.18 +8% AH Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 11-09-2025 à 22:08:01 |
gundam13 Fan de T-1000 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Edelweisss |
Edelweisss |
|
arkeod Lurkeur since '01 | +80% pour $OPEN --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 11-09-2025 à 22:36:43 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 | Merde Adobe :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
maximizeup |
CQFD, sacré visionnaire |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée | Ah, et aussi : « question» , c’est féminin, donc c’est « vraie question ». --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
SD Plissken Greed is good | J'ai peur pour l'Oracle.
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 11-09-2025 à 23:19:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝