| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cisko |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 11:54:59 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Glouglouton |
|
Tuxerman12 |
cisko | je serai que à -40% si ces petites b*** de chez Degiro n'avaient pas délisté (à l'achat) Kalray car "trop risqué" (bon ok si Kalray fait encore -99% dans les 2ans, ce qui est fort probable, je pourrais dire merci aux petites b****) Message cité 1 fois Message édité par cisko le 11-09-2025 à 12:02:27 |
Tuxerman12 |
chienBlanc | Si ça clôture comme ça ce soir, j'aurai les 300k en world ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
serenitesoleil |
Alors les français et la finance... Ça fait 3... Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 11-09-2025 à 12:23:49 |
sam410 |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 12:25:16 ![]() ![]() |
MonsieurPoney | Les tracts syndicaux au boulot ultra contre la retraite par capitalisation : "oui, au bout de 20 ans vous pouvez tout perdre" |
cisko |
|
MonsieurPoney | La finance c'est le mal |
cisko |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sam410 | |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Tuxerman12 |
|
the anakin Le vrai élu | Opendoors à +30% en premarket |
gimly the knight |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 11-09-2025 à 13:10:35 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 11-09-2025 à 13:38:50 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
spurina |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
flash23 Fin de race brainwashée |
Dans le fond, moi aussi. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
cisko |
oui pareil, je vais switcher vers Saxo.be je pense Message édité par cisko le 11-09-2025 à 14:22:46 |
Tuxerman12 |
gundam13 Fan de T-1000 | US CPI (M/M) Aug: 0.4% (est 0.3%) Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 11-09-2025 à 14:33:54 |
Tuxerman12 |
|
burnout62 | Eh...CPI aout au dessus des attentes, ça veut dire plus d'inflation que prévu donc moins de chances que la BCE baisse ses taux... Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 11-09-2025 à 14:47:41 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Tuxerman12 |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝