| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Message édité par andre1980 le 31-07-2025 à 13:56:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 13:43:50 ![]() ![]() |
rombel |
|
SaucissonMasque |
Koolklem Rooftop Korean | Merci à Bethesda qui m'avait fait rentrer sur MSFT à l'époque
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 31-07-2025 à 14:09:50 |
Suzebull | Tiens, je regardais les PER des boites du S&P500 et en particulier les Mag7, je suis très étonné de voir que le PER de GOOGL est "bas" par rapport aux autres : 21 alors que ça tourne entre 30 et 40 pour la plupart. Meta aussi dans une moindre mesure : 25 https://fr.tradingview.com/symbols/SPX/components/ PLTR 692 Message cité 3 fois Message édité par Suzebull le 31-07-2025 à 14:12:43 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 14:17:04 ![]() ![]() |
Tumacru |
|
rombel |
Raiisin | bordel Société Générale ... et dire que je la zieute depuis qu'elle est à 30 ... |
bezu_menez |
|
cuck40 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
norilor |
|
crazybumblebass |
deah Easyyyyyyyyy | Hermès continue de baisser. Ca peut devenir intéressant... |
Suzebull |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MonsieurPoney |
|
coucouriste | Je pensais pas revenir flat sur mon lump sum de 200k au quasi ATH (580$ sur le cw8) en si peu de temps |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
ManuLM |
john5969 |
|
Tumacru |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
SD Plissken Greed is good | Derrière les 3% de la croissance US (grâce à la chute des importations) se cache un ralentissement de la croissance (consommation à 1% et contribution du gouv en baisse).
Message édité par SD Plissken le 31-07-2025 à 16:56:57 |
MonsieurPoney |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
xyzfyner comme ça se prononce |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
fredo3 |
Désolay Message édité par fredo3 le 31-07-2025 à 17:04:40 |
Suzebull |
|
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |