| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 10:46:50 ![]() ![]() |
kmara2 | Sinon ATH et club 60 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 31-07-2025 à 10:48:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
ManuLM |
|
kenshirooo |
|
babaz2 |
Je pensais que c était l inverse, que les pros étaient ultra réactifs (j imagine l algorithme qui declenche l achat dans la milliseconde qui suit l annonce des résultats) que les particuliers étaient plutôt suiveurs Message édité par babaz2 le 31-07-2025 à 10:57:12 |
Suzebull |
|
Headspace | N'empêche qu'on n'est toujours pas revenu au ATH du CW8 qui était à 593 euros la part au début de l'année. |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 10:56:49 ![]() ![]() |
evildeus |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Tumacru |
|
crazybumblebass | Je suis LT sur ces ETF.
|
rombel | la tronche du PEA, madre mia, du rouge partout. |
SaucissonMasque |
Ah donc confiant pour la suite tout de même ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kaboom85 |
Présent. Livret fdj en solde, j ai renforcé --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Pzu |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 31-07-2025 à 11:50:23 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
Message édité par evildeus le 31-07-2025 à 12:10:23 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Y at'il un équivalent à VanEck Uranium and Nuclear Technologies UCITS ETF sur bourso, je n'arrive pas à acheter. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
the anakin Le vrai élu |
Pareil, je l'ai pris chez XTB en conséquence |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Iv4ndi |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
Headspace |
Malheureusement j'ai lump sum juste avant le krach de février, j'avais beaucoup de liquidités à investir. Derrière j'ai repris un DCA mensuel mais ça n'a pas suffit à compenser. Message édité par Headspace le 31-07-2025 à 12:42:34 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
sevenpool | Poxel |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Message édité par andre1980 le 31-07-2025 à 13:56:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝