| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 09:58:22 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Edelweisss |
evildeus | On doit pas avoir la même definition |
kmara2 | BNP au plus haut depuis 5 ans --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ZaZ59 Pig in a poke |
Pzu | Welp, mon stop LVMH est passé pendant que j'étais en réunion. Elle va donc pouvoir par miracle faire +15% demain sur les résultats |
raukoras |
|
xbala |
Ces tickets finissent souvent par atterrir dans une équipe de support N1 ou N2 pour traitement effectif de la tâche (aider à la résolution du problème, fournir le matériel demandé, etc), et là c'est une question de processus interne mais c'est pas toujours super rapide selon les boîtes, d'où la frustration remontée par quelques personnes ici Un intérêt pour la boîte cliente c'est de limiter les envois d'email pour ce genre de trucs et de suivre plus facilement l'avancement des tickets, leur nombre, le temps moyen avant réponse, etc. Message cité 1 fois Message édité par xbala le 24-07-2025 à 10:31:53 |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 10:31:42 ![]() ![]() |
cisko |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Kiks |
C'est vrai pour la partie Incident Management. Pour les demandes, l'IA n'aidera en rien l'end user. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 24-07-2025 à 10:43:19 --------------- Sah Quel Plaisir |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
xbala |
|
Suzebull | Pourquoi il y a toutes ces boites dont le ticker commence par AL ?
|
evildeus |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
tranceman_g |
Message édité par tranceman_g le 24-07-2025 à 11:00:16 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Cosmik Rodjeur |
bezu_menez |
|
Oliv_CTR | PLTR je suis à +20%, et pourtant je suis rentré haut
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2025 à 11:38:32 ![]() |
Tumacru |
par-hasard |
Edelweisss |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Tuxerman12 |
|
0psimath | L'emballement déjà terminé |
sevenpool |
burnout62 |
Les concurrents type HP et BMC, à l'époque c'était la préhistoire. Je sais pas depuis. Apres les gens détestent l'outil, car ça leur fait chier de faire des tickets.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2025 à 13:01:56 ![]() |
sevenpool |
|
Gramak |
Message édité par Gramak le 24-07-2025 à 13:34:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝