| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sevenpool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 15:07:48 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
crazybumblebass | Il y a tellement de volatilité que tu peux faire encore quelque je pense. Message cité 1 fois Message édité par crazybumblebass le 17-06-2025 à 15:17:21 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 15:28:47 ![]() https://www.bfmtv.com/auto/airbags- [...] 70527.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2025 à 15:29:35 |
crazybumblebass | La dernière fois qu'il y a eu un gros rappel sur ex-PSA, ça n'avait pas fait quand chose à la cotation |
nicolaki |
|
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 15:34:10 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 15:40:07 ![]()
|
nicolaki |
|
nicolaki |
Edit: après objectivement, ça doit pas être simple de retrouver tous les proprios concernés parce que ce sont apparemment des voitures qui datent de 2008-2017... Autant dire qu'elles ne doivent plus bcp passer dans le réseau Citroën en entretien... Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 17-06-2025 à 15:47:04 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 15:51:10 ![]()
|
cascayunga |
|
yukon_42 Money |
vonfleck oculos habent sed non vident | QATARENERGY HAS INSTRUCTED SHIPS TO REMAIN OUTSIDE GULF UNTIL THE DAY BEFORE LOADING OTHERWISE WAIT OUTSIDE OF STRAITS OF HORMUZ - SOURCES SAY
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 17-06-2025 à 15:59:54 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SD Plissken Greed is good | reddit |
nicolaki |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Frers, dans un souci de diversification, je viens de découvrir un ETF qui me titille:
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Sweetsoulbrothers Jet Set Radio | C'est normal que parmi les ETF iShares (BlackRock) mentionnés sur la page officielle de Bourso, 2 ne fonctionnent pas quand on tente de les acheter sur le trading board du PEA
Message cité 1 fois Message édité par Sweetsoulbrothers le 17-06-2025 à 16:13:22 --------------- “Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.” Léonard de Vinci |
cisko |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
maaah |
|
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
tranceman_g | Soldes en cours sur ALCBI. Pour ceux qui ont des regrets |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | ALCBI, c'est mauvais pour mon coeur, putain.... --------------- I'm real when it's usefull ! |
evildeus |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝