| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Edelweisss |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 22:29:21 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Ça n’existe plus vraiment, les krachs, si ?
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cisko |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Par contre quand ça atteindra l’économie réelle... D’après Musk, dans les 6 mois. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Shadow666 Citoyen du Monde | Allègement "THE BOCKCHAIN GROUP (ALTBG)" vendredi à 4 €.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 09-06-2025 à 08:04:36 --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 08:03:44 ![]() ![]() |
0psimath | Vu les derniers résultats elles ont du cash pour limiter ces augmentations. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C est ouvert ajd ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy | Je vais trader depuis le Gulli Parc --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tuxerman12 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kiks | ALTBG --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
cisko |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Revendu tous mes One Experience à l'instant. MV de 20€. Content de m'en être débarrassé quasi sans perte vu le cours de ces derniers jours. Ça me fait des liquidités pour Altbg ou Renk. Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 09-06-2025 à 09:27:22 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Tuxerman12 |
nicolaki |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Message cité 2 fois Message édité par Lancelot** le 09-06-2025 à 10:57:04 |
Tuxerman12 | Pendant ce temps les vraies boites sont dans le négatif, tout le monde s'amuse avec les cryptobouses |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Sinon mes 5000€ sur ALTBG sont désormais 6350. Un smic en 3j ça va c'est rentable. Petite pensée au frer qui n'a pas eu beaucoup de temps pour profiter de son club 400 et qui vient d'enfoncer la porte des 500. Message édité par Rhadamenthos le 09-06-2025 à 12:48:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chienBlanc | Renault : +1%
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tuxerman12 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 09-06-2025 à 13:24:18 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Votre calvitie est magnifique. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Beaucoup de gens se disent qu’acheter un bitcoin qui peut faire +15 ou -15 c’est plus risqué et moins rémunérateur qu’acheter un porte-monnaie qui va se remplir à vitesse grand V. Y a aussi les gens qui n’ont jamais acheté de crypto (comme moi) qui peuvent se dire que c’est une occasion de s’y mettre simplement et à moindre frais. Coinbase a des tarifs affreux, en plus, non ? Message édité par Rhadamenthos le 09-06-2025 à 13:53:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝