| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 18:04:01 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 06-06-2025 à 18:07:11 |
evildeus |
flowspeedXPpro |
n0b0dy | Waga waga hey hey Message édité par n0b0dy le 06-06-2025 à 18:27:15 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean | Allez, entrée sur CRCL avec 2 louches --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 19:01:39 ![]() ![]() |
chris_hunter |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 06-06-2025 à 19:06:38 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 06-06-2025 à 19:08:54 --------------- Force et Honneur |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
burnout62 | S&P500 positif YTD, yes. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
sckp |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J’ajoute que je suis un peu joueur aussi (c’est plus facile de parier avec quelques k€ qu’avec la maison de tes rêves) j’ai relancé ce matin quand c’était à -5%. Aujourd'hui je suis à 5500 dessus (3,75) soit 475e de bénéfices (en 24h c’est pas mal). C’est littéralement devenu la 2e ligne de mon PEA après RHM. PS, j’ai mis un filet de sécurité à 1700 sur RHM, il risque de se déclencher si ça diminue encore lundi. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-06-2025 à 19:53:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
Koolklem Rooftop Korean | Oui. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
john5969 |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
gimmeshelter Breton abstème... | Petite stat qui m'a fait sourire (jaune |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 06-06-2025 à 20:29:32 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Message édité par Lancelot** le 06-06-2025 à 21:09:56 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Koolklem Rooftop Korean | Retour à l'ATH pour Microsoft --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
chris_hunter |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Le CL2, il est carrément à -20 alors que le SP500 vient de revenir au positif. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
evildeus |
crashray |
Message cité 2 fois Message édité par crashray le 06-06-2025 à 22:11:18 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ascio |
|
Message édité par Lancelot** le 06-06-2025 à 23:04:22 |
Glouglouton |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝