| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
-sarah- | Reprise du message précédent : Message édité par -sarah- le 28-05-2025 à 01:51:26 |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 23:47:48 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Cosmik Rodjeur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Cheval 2 3 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 04:49:58 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 28-05-2025 à 06:43:31 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 28-05-2025 à 07:53:52 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Oui, ça a aussi permis de remettre une louche pour 10€ moins cher par action par rapport au début de l'aprem, moi ça me va --------------- to be continued... |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 28-05-2025 à 08:17:17 |
Tuxerman12 |
Je l'ai eu un moment celui là, il ne m'a pas rapporté grand chose car très orienté USA, mais en ce moment avec la reprise du marché US et l'augmentation du budget militaire il doit bien tourner je pense. C'est uniquement compatible CTO par contre, et depuis vendredi dernier c'est toujours sans frais à l'achat mais avec des frais à la vente chez Boursobank Message édité par Tuxerman12 le 28-05-2025 à 08:40:11 |
serenitesoleil |
https://www.agefi.fr/etf/bnp-pariba [...] ble-au-pea On aimerait avoir la composition, mais la construction est très pertinente car cela permet un ETF defense PEA et en plus à réplication physique, ça remplace selon moi très bien l'acquisition de plusieurs actions defense. |
cisko |
|
oufwid |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gerard bouchard |
oufwid |
|
cascayunga |
|
0psimath |
doudou5 ACA a vaincu |
|
vazyvite |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vazyvite |
|
Pzu | Revendu 5 LQQ, je continue le deleveraging. Remerciez-moi, il sera donc à 1250 demain |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 28-05-2025 à 09:42:33 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tuxerman12 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bistr0mathics ∇² | Ça y est, les manœuvres ont commencé sur Esso --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
maximizeup |
...Pour ceux qui ont les bonnes technos seulement... |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Tuxerman12 |
Enfin, il y aura un referendum avant, en réponse à une question du style "Veux-tu payer plus d'impôts ?" je suis certain que tout le monde répondra oui sans hésiter Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-05-2025 à 09:58:47 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝