| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
maaah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 11:16:19 ![]() ![]() |
Critias |
Message cité 2 fois Message édité par Critias le 19-05-2025 à 13:06:08 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Florent007 le 19-05-2025 à 11:25:49 --------------- BFV / STRAVA |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 53.813553% de lqq à date --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
flash23 Fin de race brainwashée |
Très bon. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Modération | Posté le 19-05-2025 à 11:39:17 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | wouf --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Modération | Posté le 19-05-2025 à 11:59:03 ![]() |
n0b0dy | Hehehe --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Les rageux, à la niche --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 12:04:27 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
Amundi toujours au top pour essorer les clients et jamais de respect pour les clients historiques Franchement leur comportement non respectueux du client fait que j'hésiterais à 2 fois avant de prendre du DCAM au lieu du WPEA, en dépit des frais plus bas. Si WPEA n'existait pas, DCAM n'existerait pas, et ils se contenteraient de leur ancien etf world pea blindé de frais. Tu prends leur ETF CAC 40 c'est 0,25 % de frais OKLM, pas de concurrence alors on en profite chez Amundi, par contre leur ETF Dax est à 0,8 % de frais et comme c'est bizarre Message édité par serenitesoleil le 19-05-2025 à 12:29:16 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
ramsesmeu French speculator | Mis une piecette sur Robosense Tech pour le game |
n0b0dy | Rheinmetall et Leonardo c’est GREEN --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Slyde tu as qlrr avec quel patrimoine net ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | LE vrai pépite
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
kmara2 | Ca me démange de tenter la pépite LVMH, elle est à nouveau sous les 500€. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
babaz2 |
Vu son niveau de maîtrise des chiffres, je ne suis pas sûr qu il sache
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
georgiebest The rest, I just squandered. | On n'a plus trop de news de frer Scipion, il est TT ?
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nicotchtch |
JB0660 |
|
philippe_oli |
|
cisko |
on doit être au milieu du W en fait j'hésite à prendre du Vix Message édité par cisko le 19-05-2025 à 14:57:41 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
cisko |
c'est un pump & dump basé sur une news débile ils ont pas une tune mais vont devenir un "ETH" machin chose treasury & générer du pognon ? -99% soon Message cité 2 fois Message édité par cisko le 19-05-2025 à 15:36:57 |
philippe_oli |
wintrow |
|
tuxerman12 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko | les US
Message édité par cisko le 19-05-2025 à 16:08:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |