| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 23:55:57 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
tuxerman12 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Pas certain de gagner tout court --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Hello, quelqu'un saurait expliquer pourquoi Axa se casse la gueule alors que tout est supergreen ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 13-05-2025 à 06:51:58 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pistache52 | Elle redeviendra Green quand les marchés US se recasseront la gueule au prochain pépiement de |
MonsieurPoney |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Mouais, tous d'un coup ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 09:24:11 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Arkema (enfin) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Acheté à 17. Vendu à 45 Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 13-05-2025 à 09:59:12 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Critias | Et 4 louches sur un PSP5 (ETF SP500).
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Tu penses pas que ça va monter plus ? Bien ouej en tout cas Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 13-05-2025 à 10:50:22 |
asmomo | En France il y a tous les ans une polémique sur les dividendes, le chiffre est utilisé par toute la gauche à toutes les sauces.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Elguiweb | J'ai encore un peu de Teleperformance qui traîne (PRU de 140).
|
cascayunga |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
niku viaggiando controvento |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Cheval 2 3 |
|
yukon_42 Money |
burnout62 | Achat 10 Asseco Business Solutions, en Pologne. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 13-05-2025 à 12:13:14 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | T'es rendu à combien de lignes là ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
yukon_42 Money | Débouclage Exosen +40% pour se renforcer CL2 |
Pzu |
cisko |
y a les chiffres ? ca donne quoi du coup? édit : L’inflation est ressortie à 0,2% en avril aux Etats-Unis alors qu’elle était attendue à 0,3% après -0,1% en mars. En rythme annuel, elle s’est élevée à 2,3%, sachant qu’elle était anticipée à 2,4%, comme en mars. Dans sa version core, l’inflation est ressortie à 0,2% en avril aux Etats-Unis alors qu’elle était attendue à 0,3% après 0,1% en mars. En rythme annuel, elle s’est élevée à 2,8%, sachant qu’elle était anticipée à 2,8%, comme en mars. Message édité par cisko le 13-05-2025 à 14:41:01 |
tuxerman12 |
meloblink |
|
cisko |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Edelweisss | Le NASDAQ |
lapin | Très bientôt en PV Latente sur nVIDIA Pru actuel 129,94$ USD 42 Titres nVIDIA, plus rajouter quelques frais car le brut est mal calculer quand on fait plusieurs transaction à la suite. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
cascayunga | Nasdaq et SP500 greens en YTD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝