| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 12:00:58 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 07-05-2025 à 12:07:05 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vazyvite |
|
Pzu |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
Payoknay | Bonjour tout le monde, je rejoins le club des actionnaires après l'ouverture de mon compte Saxo. Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 07-05-2025 à 13:30:52 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
burnout62 | Encore de bons résultats pour Ferrari. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 13:34:57 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
blog |
|
Tuxerman12 |
|
cascayunga |
|
Tuxerman12 | 3 Rafale abattus ? Pas assez furtifs, ça explique le -1% en bourse ce matin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
evildeus | Achat CL2 avec dividendes LVMH et OR. |
Tuxerman12 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Cosmik Rodjeur | Ici renfort Exocens avec les jolis dividendes Scor |
Tuxerman12 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Un poissard d'ici qui a dû acheter. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
H2N3 |
sckp |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Requiem |
--------------- GDB power |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
kenshirooo |
leamAs на зарееее | Alphabet qui perd 3% après l'annonce d'apple d'intégrer un search AI Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 07-05-2025 à 16:57:57 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
Suzebull |
Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 07-05-2025 à 17:29:03 |
Bisounours58 Agent d'influence français |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝