| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 15:36:49 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Pzu |
okay mais pourquoi c'était pas PRICED IN Message édité par Pzu le 30-04-2025 à 15:44:25 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pzu | Spoiler : TSLA va pumper à partir de 18h30 ou un truc du genre, et on va finir à +3%.
|
cascayunga | Coucou la stagflation |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 15:54:59 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-04-2025 à 16:00:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | "Sell in may and go away" --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
tuxerman12 |
|
Pzu | On est pas à -6% non plus hein Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 30-04-2025 à 16:05:35 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
rageux --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
no_gods Uplifting trance ! | Trump ce stable genious qui dirige l’économie US droit vers la récession. |
Chips | La trumpcession qui commence |
diuck1 citation alphabet latin merci |
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Moctezuma2 |
|
tuxerman12 |
|
cascayunga |
|
cascayunga |
|
Pzu |
|
flowspeedXPpro |
|
cascayunga |
|
ramsesmeu French speculator |
|
Pzu | It's pumping back, JUST SAYIN' |
belisarios |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ramsesmeu French speculator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝