| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent :
Message édité par corran le 25-01-2006 à 21:27:18 |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 21:27:00 ![]() ![]() |
cedbest |
|
force_jaune you play, you pay |
Pred |
ILIAD + LDLC représentent à eux deux 60% de ton portefeuille, c'est un peu trop (même si c'est plus ou moins inévitable vu qu'avec cette somme tu peux faire que 4/5 ligne et donc 20% à 25% de ton portif pour chaque action).
|
force_jaune you play, you pay | ok, merci pour le conseil |
minours666 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
force_jaune you play, you pay |
|
berlo dubitatif | j'me traine des boulets, acheter en 2001, qui on perdu plus de 60 % :
|
polionamen Hop |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 13:19:26 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 26-01-2006 à 13:23:48 |
made37 | mau au SRD ça devrait faire de bonne fluctuaction non ? |
Origan |
|
Pred |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 17:50:55 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 19:54:17 ![]() bonsoir,
|
Pred | Ben il a raison ca lui permet de se mettre en situation réelle, c'est comme ca qu'on apprend |
analfabete | La théorie de l'amateur qui dit : " Au tiens mon action est en train de baisser, je vais attendre: sa va remonter " c'est ce que j'ai appliquer sans réfléchir et cela s'avère fatal; en prenant mon portif virtuel comme un vrai, ça permet d'avoir une répercution psychologique légère qui entraîne quand meme une meilleur mémorisation des fautes. Au contraire si on se dit "je m'en fiche c'est qu'un portif virtuel" autant oublier la bourse ou soit prendre l'option: La bourse c'est un jeux sans avoir de but précis car on ne progressera pas .
Message cité 2 fois Message édité par analfabete le 26-01-2006 à 21:32:04 |
sebhal de match |
|
analfabete | Corriger ! |
corran |
|
berlo dubitatif | merci pour vos conseil, pour l'instant je vends DMC et Thomson, enfin j'ai mis des ordres optimistes. pour FT, je vais attendre un peu. |
Vibidoo |
|
Tomate | c'est tjs mieux qu'une MV --------------- :: Light is Right :: |
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 11:44:18 ![]()
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
fiston avatar à n° |
arthas77 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
fiston avatar à n° | Popopo c'est pour moi le café |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |