| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 14:59:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 14:59:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 18:54:07 ![]() |
Zeplusoif | FEM, énorme, comme dab :
|
dweis | Un avi sur le pw d'ebi assorti d'une annonce de fusion avec motek ? |
fiston avatar à n° |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | en général une annonce de résultats n'influe pas sur le cours (au moment de l'annonce j'entends). C'est pris en compte plusieurs semaines avant --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 15:59:11 ![]() ![]() |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
l0ky | C'est le fixing nan
Message édité par l0ky le 25-01-2006 à 17:44:55 |
arthas77 |
l0ky | J'ai fixing, cf mon edit |
l0ky | en fait quelques minutes avant la cloture plus aucun ordre n'est accordé.
|
l0ky | Les prox pourront peut etre mieux expliqué que moi |
arthas77 | Oui mais bon pourquoi chuter de 59.5 à 57.5 subitement à la cloture ? Si les ordres ne sont plus acceptés qqs minutes avant la cloture, le prix devrait rester fixé non ? |
l0ky | Enfin si les ordres sont acceptés mais c'est seulement a la cloture qu'ils seront effectués, parmis l'ensemble des achats/ventes qui auront été passé durant les quelques minutes écoulés.
|
force_jaune you play, you pay |
|
yopyopyop หมดตูด | j'ai des lignes de 8 à 13% du portif
Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 25-01-2006 à 18:18:36 --------------- last.fm |
l0ky |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 18:34:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2006 à 18:37:50 |
ecstadream Mental Distortion |
arthas77 | Merci pour l'explication ! C'est vache quand même, la forte amplitude de 10% ! Si forte amplitude à la baisse, c'est mauvais signe pour le lendemain ? |
arthas77 | 7/8 lignes pour 5000 euros ? Soit 650 euros par ligne environ ?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Zeplusoif |
|
cedbest |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Zeplusoif |
force_jaune you play, you pay | Je pense partir sur 4/5 lignes, mais en virtuel pour le moment --------------- La république, elle passe ses week-end en régate |
cedbest |
higlander | ... et un portefeuille diversifié. C'est sacrément risqué comme méthode je trouve. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Pred |
Je suis d'accord avec vous
Oui mais pas dans son cas, 5000 c'est trop peu pour avoir autant d'actions.
|
ecstadream Mental Distortion | Je pensais au SRD à vrai dire |
Pred | Ah ok |
cedbest |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
corran |
Message édité par corran le 25-01-2006 à 21:27:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |