| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
Message édité par cisko le 22-04-2025 à 09:20:41 |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 09:19:34 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Les experts en jeu video en fauteuil sont de sortie --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Chips |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 22-04-2025 à 09:44:45 |
AllenMadison | Si powell est viré, ça va dévisser. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 3k de lqq Achat bien sûr. Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 22-04-2025 à 09:51:35 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 09:51:14 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident | comme annoncé je double ma pose sur CDI....quand je pense que certains conservaient mordicus LVMH à 900... on peut le toucher à moitié prix parCDI aujourd'hui... Message cité 4 fois Message édité par vonfleck le 22-04-2025 à 09:59:22 |
cisko |
l'europe n'était pas ouverte, les US n'avaient donc pas de direction à suivre et ont panic sell futures US green Message édité par cisko le 22-04-2025 à 10:00:33 |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
raukoras | Il se passe quoi sur Orpea/EMEIS !? -4%, c'est la mort du Pape qui les met en PLS ? |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cisko |
quelle "rumeur" les vidz genre tiktok où un chinois explique le cout de chaque matière et donc le cout de fabrication seul sans parler de tout le reste (design/marketing/supply/magasins/shareholder Message cité 1 fois Message édité par cisko le 22-04-2025 à 10:11:12 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Pzu | LVMH le pépite qui est revenue au cours de fin 2020. YRR Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 22-04-2025 à 10:17:07 |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | J’aimerais bien avoir une tendance ici, est ce que certains voient les marchés s’effondrer ?
Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 22-04-2025 à 10:27:08 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
The_Declaration the dark should fear me |
|
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Raiisin | des avis sur Orange avec le futur effondrement de SFR et un retour à 3 acteurs sur le marché ? ça peut monter un peu non ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 22-04-2025 à 10:34:50 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
cascayunga |
|
Studiopr |
cisko |
avec combien d'inflation Team W icite Message édité par cisko le 22-04-2025 à 10:59:05 |
gimmeshelter Breton abstème... | Bon bah un cap est franchi...
|
tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝