| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Homunculus |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 17:17:16 ![]() ![]() |
Requiem |
--------------- GDB power |
MonsieurPoney |
Requiem |
--------------- GDB power |
gundam13 Fan de T-1000 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Klaus Schwab (WEF) qui démissionne le même jour que la mort du pape. J'attends les infos d'insider de VF. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2025 à 17:43:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 17:43:35 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Gauteng | CB est lourd, mais surtout avec les filles et surtout en MP. Alors ça va. |
arkeod Lurkeur since '01 | Au moins il y en a un qui s'est remis en question --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Karimspace |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le vrai investisseur français serein passe Pâques en famille sans regarder les cours US |
zetrader Pierre Aribaut.com |
Je regarderais ce qui se disait sur moi sur ce forum et je suis tombé sur ces quelques messages que je n'avais jamais vus avant, d'où le "déterrage". Sinon oui, la misère pour le dollar, j'ai du mal à comprendre qu'il se fasse autant éclater, il s'est passé de nouvelles choses ce week-end qui justifient cette claque supplémentaire pour le dollar vs euro ? On va finir par se dire que c'est l'euro qui est une monnaie forte et résiliente, en dépit de tout l'euro bashing depuis des années, l'euro reste fort. Message cité 3 fois Message édité par zetrader le 21-04-2025 à 18:02:19 --------------- Pierre Aribaut - Zetrader - youtube - Tiktok |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
H2N3 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Theolaitouais Qui vivra verra |
|
tuxerman12 |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Génial. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
arkeod Lurkeur since '01 | Le fear and greed index qui va passer en négatif. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu | NASDUMP-100 à -3.4%, auquel il faut ajouter qu'en vraie monnaie et pas en truc du tiers monde comme l'USD, il y a 1% de baisse supplémentaire Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 21-04-2025 à 19:13:38 |
john5969 |
|
NickKangJr |
Ce que le marché donne, le marché reprend |
free-riders Je ne suis simplement pas là | C fini l'argent magik de la bourse ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
[Toine] A la demande générale... | C'est d'actualité que le marché se fasse sonner les cloches --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
vonfleck oculos habent sed non vident | je vise 350 sur le LQQ avant fin décembre 2025....si le NSDQ cote encore! Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 21-04-2025 à 19:17:57 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
0psimath | |
tuxerman12 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 21-04-2025 à 19:34:29 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Theolaitouais Qui vivra verra |
Les décisions politiques ubuesques ne font qu'exprimer les contradictions profondes du capitalisme américain : un conflit interne de répartition sur fond de concurrence pour le leadership mondial face à la Chine.
Message cité 2 fois Message édité par Theolaitouais le 21-04-2025 à 19:39:22 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝