| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 10:51:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 10:51:20 ![]() ![]() |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 18-04-2025 à 11:47:58 |
john5969 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 12:09:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-04-2025 à 12:36:18 |
Niho-Palawa |
--------------- I made it to the stars. |
leamAs на зарееее | 1h20 avec le patron de GMK --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 18-04-2025 à 12:39:51 |
Piksou |
Mais si t'es attaché à la "civilisation occidentale" (as is "a Republic if you can keep it" ) et que tu soutiens Trump t'as raté un truc. Et ça se retrouve effectivement dans les votes par niveau d'études. C'est un peu la même dichotomie qu'entre RN et Macron ici sauf que c'est interne au parti... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 12:49:17 ![]() ![]() |
Chips |
|
Ascio |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kub-or |
ZaZ59 Pig in a poke |
kub-or |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
maaah |
Message édité par maaah le 18-04-2025 à 13:43:11 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-04-2025 à 13:57:49 |
belisarios | Ou le split va se faire naturellement . |
ramsesmeu French speculator |
pas le usd c'est certain. Pour les marchés équivalents EUR je ne pense pas non plus, virer le président de la FED on se retrouve avec une image désastreuse pour le pays + baisser les taux alors qu'il y a encore de l'inflation n'est pas non plus l'idéal. Message édité par ramsesmeu le 18-04-2025 à 14:32:44 |
Tuxerman12 |
nicotchtch |
Message cité 1 fois Message édité par nicotchtch le 18-04-2025 à 14:03:04 |
leamAs на зарееее |
|
Pzu |
Et bien on versait surement un truc comme ça : Big numbers = GREAT economy Mais bon, faudra juste éviter de demander ce qu'il en est en vraie monnaie vraie (= EUR ou JPY) comparativement à des monnaies du tiers monde tel que l'USD Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 18-04-2025 à 14:46:25 |
sire de Botcor Armorican way of life | Tiens, on vient de trouver la planète d'origine des oumains --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Karma-design |
Je crois que tu voulais dire CHF. Tout le reste c'est du papier toilette amélioré.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
ramsesmeu French speculator |
|
fredo3 |
|
Threal |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Glouglouton |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Pzu |
Glouglouton | Oui je connais la date mais je ne sais pas dans quel sens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |