| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 17:26:26 ![]() ![]() |
Homunculus |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Il me reste 0,12€ dans la poche espèces. Message édité par Rhadamenthos le 09-04-2025 à 17:29:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
EVD |
|
SD Plissken Greed is good |
devil may cry |
|
LeGrandMatheux Animateur | On assiste à un cas typique de dead cat bounce --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 09-04-2025 à 17:49:54 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 17:52:42 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
Gazette |
|
Suzebull |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
chienBlanc | Ma PV sur le World est passée de 58k au plus haut à 9k aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 09-04-2025 à 18:11:15 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Notre* --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | complètement zinzin ici --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 18:10:31 ![]()
|
SD Plissken Greed is good | Nouveau test clinique dévoilé.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 09-04-2025 à 18:11:58 |
devil may cry |
|
chienBlanc |
Requiem |
--------------- GDB power |
devil may cry |
|
doudou5 ACA a vaincu |
niku viaggiando controvento | L’idée c quoi maintenant on continue de dca pour baisser les pru ? Ou en attends encore ? Apparemment le wpea est descendu à 4,60 mais je bossais cette aprèm |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vonfleck oculos habent sed non vident | FDE WAGA et BX4 compensent en grande partie MAU et TTE...
|
Zilian | J'ai pas compris le +16% en intraday de FDE, encore un insider |
doudou5 ACA a vaincu |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Achat du jour :
--------------- Feed-Back |
autocall Wallah |
gimmeshelter Breton abstème... | PV globale (PEA, AV, CTO) passée de 196K à 38K
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions