| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 16:33:24 ![]() ![]() |
Threal |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
hypercar | C'est dingue en ce moment...
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | rien d’intéressant aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-04-2025 à 16:38:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
sinclair_wilde |
|
Homunculus |
free-riders Je ne suis simplement pas là | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 16:48:48 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
|
Bisounours58 Agent d'influence français | Le mental commence à s’extra-affiner sur ce topic. |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 09-04-2025 à 16:57:25 |
|
autocall Wallah | J'ai pris une petite louche de world aujourd'hui. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
pere ubu Merdre |
|
Zilian |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
nicolaki |
|
hypercar |
|
prbman |
Ordre au marché ou tu as mis une limite? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pzu | Fuck that noise, je crois qu'à terme je vais avoir un portif 100% TTE, et fuck la police du topic |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nicolaki | Passé une louche de DCAM à 4.13EUR |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
hypercar |
jojolefritedu63 |
|
|
Message édité par SD Plissken le 09-04-2025 à 17:11:54 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je me retiens de prendre du put là..... --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 09-04-2025 à 17:26:47 |
Gazette | Apple ils enverront les iphones en russie pour les mettre dans la boite 0% de tariffs.0 |
leamAs на зарееее | Ah tiens je savais pas qu'il y avait un projet de concurencer Starlink chez Amazon https://bourse.boursobank.com/bours [...] ymbol=AMZN
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ça serait juste pour viser 4800 sur le sp --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |