| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Sn0op | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Sn0op le 07-04-2025 à 14:27:39 |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 14:16:28 ![]() ![]() |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
cataflamme |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
_Jo_306 |
|
senpai_nono |
Message édité par senpai_nono le 07-04-2025 à 14:26:19 |
Nico77 | C'est déjà pricé la potentielle réponse européenne sur les services financiers/tech US ? Message édité par Nico77 le 07-04-2025 à 14:25:47 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
0psimath | |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 14:27:48 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur | j'ai une ligne dans le vert! c'est beau
Message cité 3 fois Message édité par mitchb51 le 07-04-2025 à 14:30:39 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
The_Declaration the dark should fear me |
|
nniv Tâche incolore |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Slynox | Ca parle beaucoup mais je n'ai toujours pas vu le moindre CANADAIR passer |
cisko |
|
cisko |
|
_Jo_306 |
|
cisko | seul mon Short TSLA x2 doit être green sale, mais j'ouvre pas le PF pour vérifier histoire de pas voir le carnage sur le reste |
wintrow | C'est trop tôt pour jouer le V, l'Europe n'a pas encore dégainé sa riposte et Trump n'a pas remonté ses tariffs en réaction. Je mise plutôt sur un bas de V en milieu voir fin de semaine. Message cité 3 fois Message édité par wintrow le 07-04-2025 à 14:40:47 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
zad38 |
Requiem | Allez achat de 425 WPEA.
--------------- GDB power |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
R-jac |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-04-2025 à 14:57:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
runge-kutta |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | 2 valeurs vertes ici : eutelsat et derichebourg.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-04-2025 à 14:53:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Homunculus |
nicotchtch | Carbios & EutelSat green, yarien. |
autocall Wallah |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cisko |
|
zorg666 |
|
nicolaki |
|