| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 17:31:28 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
xbala | Quelqu'un connait le prix de l'abonnement aux Échos quand on est dans le club LVMH par hasard ? |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
burba67 | Vous avez du courage de renforcer maintenant quand on sait tout ce qui risque encore de nous tomber sur le coin de la figure quand les réactions des pays ciblés vont commencer à se préciser. |
kenshirooo |
|
tuxerman12 |
|
Pzu |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Avez-vous pricé que c'était pricé ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
le rouge PSN : Jyuuza | La moins value que je me paye sur mes ETF, c'est presque comique. |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 17:36:22 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-04-2025 à 17:38:25 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
SD Plissken Greed is good |
|
cisko | C'est Taoufik et tout ses cousins qui y passent là Message édité par cisko le 03-04-2025 à 17:46:17 |
SD Plissken Greed is good | Pas de LQQ. Un peu de renfort et tentative de short du Vix.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 03-04-2025 à 17:55:40 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-04-2025 à 17:54:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tuxerman12 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 03-04-2025 à 17:59:22 |
Laska- | J'ai regardé une vidéo pour voir si Buffet pouvait battre le marché.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 03-04-2025 à 18:01:50 |
Marcel553 | L'euro qui repasse à 1.10 dollars
|
tuxerman12 |
|
gimly the knight |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
|
pistache52 |
|
Chips |
|
|
pistache52 |
|
leamAs на зарееее | Ovh +13% avec le risque de rétorsion contre les M7 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Marcel553 | j'hésite à faire un mix cloudflare/fortinet/palo alto |
flowspeedXPpro |
Et une bonne année 2025 |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝