| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 17:24:11 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nirwan perdu? double la mise! |
puis ça a fait monter le cac à 9,3% Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 10-05-2010 à 17:31:34 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 17:37:36 ![]() Non mais la tronche de Sarko et Merkel en première page Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 17:39:10 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
freeza01 |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 17:41:29 ![]() ![]() |
sligor |
no_gods Uplifting trance ! |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti | mais non voyons c'est 30 |
nrbr kesako | Bon, j'ai pris un call F520Z à 0,16cents Thalès avant la fermeture. Là, à 18h, ils viennent d'annoncer une augmentation de 8% du chiffre d'affaire au premier trimestre, donc j'y crois. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | raahhh nan, j'aurais pas du annuler mon achat de M6 à 19,53 |
threesixmafia psn id: gengis | 20% ça laisse rêveur pour ceux qui se sont placés vendredi --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 19:21:55 ![]()
L'iPad se vend bien, parce que c'est Apple Bref prudence. Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 19:33:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 19:32:50 ![]()
Tu vas loin dans la politique de l'autruche là Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 19:33:01 |
falagar-87 | Bon OK le terme n'est pas adéquat. Mais quand même : on trouve plus facilement de l'Archos en faisant les courses |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nrbr kesako |
|
mushroom043 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | oui --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Groody Utilisez MES smileys § | Android Outsells iPhone in the US
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mushroom043 |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 20:02:17 ![]() Ca vous fait pas peur de garder les warrants overnight? L'ouverture ça peut faire mal. |
nhemles Mort aux assistés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝