| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 15:05:19 ![]() ![]() |
Marcel553 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | hello
|
the_blob |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
the_blob |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 15:19:13 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message édité par Camisard1 le 03-04-2025 à 15:25:38 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Marcel553 |
SD Plissken Greed is good | Prêt pour l'ouverture de Wall Street. Message édité par SD Plissken le 03-04-2025 à 15:20:54 |
Message édité par PinkFloyd31 le 03-04-2025 à 15:21:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Chips | ça creuse encore ... j'ai l'impression que voir la fin du capitalisme aux US en direct la...
Message édité par Chips le 03-04-2025 à 15:22:00 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu | J'espère que je reverrai TTE dans les 45 Message édité par Pzu le 03-04-2025 à 15:42:59 |
Chips |
Marcel553 | Le brent qui passe sous les 70
|
yukon_42 Money | Je le vois plutôt remonter ( via interface Bourso) |
xCt | Grosse hésitation de vendre du Nasdaq pour prendre du LQQ |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 03-04-2025 à 15:42:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
burnout62 | Ça va, quelques valeurs à -5% ou pire, mais ça résiste bien --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
verdoux And I'm still waiting | Accrochez vous au pinceau, j'ai enlevé l'échelle
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
SD Plissken Greed is good | Meta n'aime pas les tariffs sur le dropshipping. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pzu | Oooof AAPL -9% Message édité par Pzu le 03-04-2025 à 15:48:09 |
Marcel553 | petit dca mensuel sur quelques stock pick
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le X qui défonce le T
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
deah Easyyyyyyyyy | Quiu achète du lqq ou CL2 ? j'ai rechargé en WPEA et PUST. Mais j'ai encore 20k de liquidité sur PEA sur Reserve ecureuil en cas de forte baisse. Je garde encore |
kokola !!! | Mais il en a même pas profité pour vendre en masse avant? Quitte à faire n'importe quoi autant bien foncer dans le délit d'initié --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Marcel553 |
|
Suzebull |
|
Marcel553 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Orange qui est devenu une valeur de croissance lol --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝