| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Reprise du message précédent :
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 10:47:52 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Oui on fait comment lool? --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
gladiakk Cold wind blow |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Moi j'ai demandé des BX4 à 57.9 mais ça ne passe pas --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 10:57:36 ![]()
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Petite question les amis je suis nouveau sur le topic..
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 07-05-2010 à 11:04:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 11:04:59 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
polionamen Hop |
|
gladiakk Cold wind blow |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Non. C'est une semaine particulière là ... Message édité par Nirwan le 07-05-2010 à 11:14:06 |
polionamen Hop |
|
Fred999 Rabat-joie |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
polionamen Hop |
|
|
polionamen Hop |
|
Nirwan perdu? double la mise! | En parlant de ça, si on veut se renforcer sur une valeur (moyenne à la baisse Je suis sur medica, j'ai plutôt confiance MT/LT vu les résultats du jour (un peu en dessous qd même?), mais ça plonge aujourd'hui Message cité 5 fois Message édité par Nirwan le 07-05-2010 à 11:36:30 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-05-2010 à 11:38:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 11:38:25 ![]() |
polionamen Hop |
|
|
|
Ryu- |
--------------- [ |
AirbaT Connection timed out |
|
peter macaloai |
|
falagar-87 | Choisir le meilleur moment, faut être très fort.
|
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 12:02:17 ![]() Je me demandais: y a vraiment un mec qui a acheté du Accenture à $0.01? |
Nirwan perdu? double la mise! | Les ordres ont été annulés. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
polionamen Hop |
|
Sinon : Les germains Message édité par Nirwan le 07-05-2010 à 12:12:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝