| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 10:33:35 ![]() ![]() |
evildeus |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Tuxerman12 |
ramsesmeu French speculator |
ramsesmeu French speculator |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2025 à 10:50:16 ![]()
|
john5969 | aujourd'hui sera t'il pire qu'hier? je pose la question |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 10:51:02 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pitse | bonjour
j'ai un compte etoro avec une seule ligne mais pas de soucis pour ouvrir ailleurs merci, Message cité 2 fois Message édité par pitse le 28-02-2025 à 10:58:00 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Trump qui se rend à Fort Knox pour voir la réserve d'or US + les nominations de Trump laissent présager un changement de politique monétaire et une manipulation du cours du dollar, d'après cet article :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-02-2025 à 10:59:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ManFlex | AF est dans le vert Laska, profite !! |
kmara2 | Du rouge pour bien faire foirer le bilan de février --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Suzebull |
|
PierreQuiRouIe | Vous allez trop vite, je n'arrive pas à suivre.
--------------- Mon portefeuille |
koskoz They see me trollin they hatin | Chez Fortuneo sur mon PEA j'ai un solde espèce de 504,80€.
--------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
A peine 2€. Edit : ou alors il me faut suffisamment d'espèce pour payer les frais de l'entièreté de mon portefeuille ? Message édité par koskoz le 28-02-2025 à 11:13:17 --------------- |
yukon_42 Money | -10% rapport à mon pru sur le LQQ.
|
__nicolas__ |
|
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | En effet, en passant un ordre limité, je suis au plus près du montant espèces disponible sur mon PEA --------------- |
gundam13 Fan de T-1000 |
Nico036 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
d750 |
Message édité par d750 le 28-02-2025 à 11:26:29 |
nicotchtch | le livret Ai toujours merveilleux |
arkeod Lurkeur since '01 | LQQ au niveau de juillet 2024 (pour ceux qui ont acheté à ce moment-là --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Marcel553 | Mon portefeuille CTO est dégueulasse.
Message cité 3 fois Message édité par Marcel553 le 28-02-2025 à 11:47:51 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nicotchtch |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Advanced Money Destruction --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Nattura |
maaah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝