| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
vinch999 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 09:11:27 ![]() ![]() |
blinkfan70 | Même si il en a pas besoin, et c’est pas ça qui va m’empêcher d’acheter ses godasses berlutti, petite pensée pour la louchette de lookoom --------------- Dura lex, sed lex |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
thibw | des nouvelles de tuxerman ?
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Les petites grenouilles commencent à sentir l'eau frémir ? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tuxerman12 | Je suis là. J'entame ma 2ème flasque de Jack Daniel's Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-02-2025 à 09:29:47 |
burnout62 | Ayé, retour en négatif YTD. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 09:41:51 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | YRR ou YKK ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Suzebull |
|
Laska- | On a une idée de l'explication de la baisse actuelle ?
|
as253 Loucheur averti | En vrai ils peuvent prendre des paris directionnels mais ca reste tres limite |
gundam13 Fan de T-1000 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
nicolaki |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Chips |
|
MonsieurPoney |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Tuxerman12 |
Cheval 2 3 |
|
Tuxerman12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J'ai déjà mis 3500 sur Safran, je guette l'entrée en bourse de KNDS. Vous avez réussi à attirer Chien blanc sur le world, maintenant, il est temps de réinvestir le CAC. Message édité par Rhadamenthos le 28-02-2025 à 10:08:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
Chips |
Laska- |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Koolklem Rooftop Korean | Louches passées, ça se goupille bien pour une fois
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
spacewolf1 | KNDS ça sera pas avant fin 2025 / début 2026 si ça se fait. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
evildeus |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝