| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 16:03:52 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 11-02-2025 à 16:05:32 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
__nicolas__ |
|
kanak |
Effet Message édité par kanak le 11-02-2025 à 16:09:31 |
Glouglouton |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
__nicolas__ |
|
Pzu |
|
Edelweisss |
|
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 16:45:27 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
|
d750 | Un article plein d'optimisme pour l'avenir de notre beau continent
|
d750 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
glandoll |
Heureusement certains sont plus fidèles, notamment avec leur air liquide. |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 11-02-2025 à 17:22:44 |
__nicolas__ |
|
Tuxerman12 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | ATOS --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
d750 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 11-02-2025 à 19:35:02 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
xyzfyner comme ça se prononce |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 11-02-2025 à 18:17:55 |
ZaZ59 Pig in a poke |
bahamut49 | Y'a un ETF amundi cac eligible PEA ? |
evildeus | Tous |
gerard bouchard | Un ordre d'achat un peu joueur sur MRNA. Je demande 60 doses à $30.95, mais pour l'instant personne ne me les file.
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 11-02-2025 à 19:11:19 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
serenitesoleil |
L'Europe c'est le principal exportateur mondial avec la Chine, une telle taxe serait du suicide car il y'aurait des répercussions sur les exportations européennes. Les allemands sont en train de nous faire une Kodak avec leurs voitures, par ailleurs très émettrices de CO2, qu'ils règlent ce problème sinon ils n'arriveront même plus à vendre en Europe Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 11-02-2025 à 20:35:03 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Tu as entendu l'appel de David Tepper |
ZaZ59 Pig in a poke | LE pépite GTT qui subit des perturbations pour rejoindre le ciel.
--------------- Feed-Back |
H2N3 |
|
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 11-02-2025 à 21:20:12 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝