| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 15:35:14 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Rooftop Korean | Résultats pas terribles de MCD avec des ventes en baisse mais cours en progression quand même
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
TubeMap |
|
Koolklem Rooftop Korean |
PierreQuiRouIe | Voilà, j'ai vendu un peu moins de 1/3 de ma ligne Palantir --------------- Mon portefeuille |
kenshirooo | ATH ici aussi, 218k |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 16:10:07 ![]() ![]() |
devil may cry |
|
diter12 Full QQQ3 |
|
Pzu |
Koolklem Rooftop Korean |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 10-02-2025 à 16:35:03 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glandoll |
|
lapin |
|
diter12 Full QQQ3 |
Message édité par diter12 le 10-02-2025 à 16:40:16 |
SD Plissken Greed is good | Les calls Nvidia
Message édité par SD Plissken le 10-02-2025 à 16:50:26 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 10-02-2025 à 17:13:12 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
TubeMap |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Oh oui le montage cum cum --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
bezu_menez |
|
yukon_42 Money | Ordre non passé : le club LQQ qui se refuse à moi Une nouvelle leçon du Saint marché : Demain achat au prix. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
SD Plissken Greed is good | Vouloir gratter le petit sous ça coûte cher. |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
Karimspace | ATH sur PEA : 272k€ |
burnout62 |
Vente Kinsgpan, sera sûrement envoyé sur Chapters Group. Message édité par burnout62 le 10-02-2025 à 18:25:46 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Edelweisss |
Zilian |
Mais t'auras aucune réponse sérieuse et pas trollesque sur ce sujet hein. Bien sûr qu'on peut boycotter quelque chose que l'on détient indirectement via un etf. Détenir la meilleure stratégie passive par définition ne te donne pas une posture d'approbation de tous les CEO de l'indice contrairement à ce que les clowns du topic suggèrent. À part insulter, dénigrer et pêcher au chalutier tu vois bien qu'il n'y a aucun argument derrière D'ailleurs ils sont tous woke malgré leurs pleurs réguliers à ce sujet : ils détiennent des actions woke via le world |
Zilian | C'est écrit dans le DICI ? Encore une fois en total décalage avec la réalité ton take éclaté https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] te-1413343 Blackrock utilise son poids de votes d'ETF passifs pour faire de l'activisme et propose même de faire du proxy voting maintenant mais bon |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Tuxerman12 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs