| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 03-02-2025 à 18:44:08 |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 18:40:23 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
|
WRC80 |
Ça te fait déjà un point commun avec lui ! |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
mattgiver joueur de bouse |
Ce qui est certain c'est que Trump a une armée mexicaine dans sa tête c'est sûr Écarteler les armées sur les frontières pour battre les cartels ? https://legrandcontinent.eu/fr/2025 [...] u-mexique/ Message édité par mattgiver le 03-02-2025 à 19:46:27 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 19:52:33 ![]() ![]() |
evildeus |
|
evildeus |
MonsieurPoney |
evildeus |
|
xbala | Oh le club 100 pea lô |
Homunculus | On est tous d'accord que trump raconte que des conneries pour faire baisser les cours et racheter à bon compte ? |
raskoln | Ouais je pense il a que ca a foutre. --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Koolklem Rooftop Korean | Bof la famille ramasse déjà bien suffisamment avec leurs crypto scams --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
burnout62 |
Pas grave si je comprends mal le business, tant qu'il y a la perf Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 03-02-2025 à 20:28:36 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cisko |
|
Homunculus |
|
cisko |
|
H2N3 |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Tuxerman12 | Dès que j'arrive à une Dacia de PV, je vends. C'est mon but depuis juillet |
MonsieurPoney |
Laska- |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pas suivi le topik today
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SD Plissken Greed is good | 1 smic en une semaine.
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 03-02-2025 à 21:09:49 |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 03-02-2025 à 21:09:18 |
Laska- |
|
Irbis |
|
SD Plissken Greed is good |
|
flowspeedXPpro |
Franchement, pas tant. Je m'attendais à mieux en loisirs et je m'attendais à mieux en termes de solde.. Donc moyen. T'as rien loupé |
Message édité par SD Plissken le 03-02-2025 à 21:23:14 |
Laska- |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝