| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2024 à 20:44:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 20:44:30 ![]() ![]() |
evildeus | |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2024 à 20:59:39 ![]() |
evildeus | Oui Timéo c’est le Kevin d’alors Message édité par evildeus le 25-12-2024 à 21:03:38 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2024 à 21:31:08 ![]() Timéo n'a pas le time, oh ! |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 21:35:39 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 26-12-2024 à 00:00:14 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2024 à 03:01:00 ![]()
|
Marcel553 | problème réglé Message édité par Marcel553 le 26-12-2024 à 09:30:51 |
Tuxerman12 |
evildeus |
thibw |
Tuxerman12 |
|
Homunculus |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 26-12-2024 à 11:26:32 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
H2N3 |
|
Tuxerman12 | Il y a plein de BTC perdus aussi, ou de propriétaires morts |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
leamAs на зарееее | Facile le btc, faut attendre les krachs et arrêter d'acheter quand tout le monde s'excite --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
mlon la frite c'est la fete | Est ce que vous considérez les 0,38% de microstrategy du nasdaq 100 comme une poche bitcoin de votre patrimoine ? |
free-riders Je ne suis simplement pas là | poche exotique complètement ZINZIN --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
kenshirooo |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message édité par Lancelot** le 26-12-2024 à 13:55:34 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Un peu triste cette séance, tout est flat
Message édité par clem3nt le 26-12-2024 à 14:33:13 |
saaum | Depuis quelques temps je me pose la question, au vue de ma situation perso, du support le plus adapté entre les AV (que je possède actuellement) et mes CTO…
Message cité 2 fois Message édité par saaum le 26-12-2024 à 16:27:25 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Comme pour la bourse, quoi. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
evildeus | T’auras pas le choix si le titre est sorti du listing |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Vend et sort de cette bouse --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ptn le lqq encore vert.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝