| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 20:47:39 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 04-12-2024 à 20:49:35 |
evildeus |
|
Pzu | NON A CASTETS
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Slynox |
3LNV sur euronext +800% ytd Message édité par Slynox le 04-12-2024 à 21:45:05 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 21:49:59 ![]() ![]() |
Setlel |
flash23 Fin de race brainwashée |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Les instances lookoomiennes sont longues à délibérer |
SD Plissken Greed is good | Plus belle journée de l'année ici, en espérant que le marché ne reprenne pas trop demain. |
the_blob |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Ça va plaire à certains |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 04-12-2024 à 22:29:24 --------------- Ma Chaine YouTobe |
ZaZ59 Pig in a poke |
Pzu | Bon, très clairement, l'évidence Patrick Pouyanné se dessine pour Matignon Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 04-12-2024 à 22:53:28 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
ZaZ59 Pig in a poke |
jeffk | Je me suis inscrit sur Saxo et à la fin j'ai : Attention : Vous devez impérativement finaliser votre demande de transfert de votre PEA ou PEA PME depuis la plateforme dans la rubrique « Transfert de PEA/PEA PME ». Alors que j'ai sélectionné que CTO ? C'est normal ? Message édité par jeffk le 04-12-2024 à 23:09:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
adriiiiien |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Laska- |
|
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | le TRI ne fait pas de distinction sur les entrée/sortie d'action.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Glouglouton |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | En principe l'info des versements sur PEA est quasiment tout le temps dans la rubrique Fiscalité, chez quasiment tous les courtiers.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Shadow666 Citoyen du Monde | Passage des 100 K$ sur le Bitcoin, le CTO "Cryptos" à presque +200%, c'est la folie depuis l'élection US !
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
leamAs на зарееее | Amzn un peu plus dans l'IA https://www.cnbc.com/2024/12/03/app [...] hips-.html Message édité par leamAs le 05-12-2024 à 06:56:00 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Karimspace | Mon PEA est full. Vous pensez que c’est une bonne idée de faire des versements en CL2 sur AV Linxea Avenir ? |
maximizeup |
Message cité 3 fois Message édité par maximizeup le 05-12-2024 à 07:49:09 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝