| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : Je vote pour Musk https://www.cryptopolitan.com/trump [...] placement/ --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 08:12:21 ![]() ![]() |
cisko |
+10% sur le tradegate en tout cas Message édité par cisko le 04-12-2024 à 09:11:09 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 04-12-2024 à 09:16:52 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko | y en a qui se font plaiz Shyam Sankar Sells 5,250,000 Shares of Palantir Technologies Inc. (NYSE:PLTR) Stock PLTR a tapé les 70$ Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-12-2024 à 09:34:11 |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
idcare |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
foggysunshine | Felicitations Shadow666 !
|
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 10:10:14 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
doudou5 ACA a vaincu | Ici le club 200 est à porte de tir pour 150 k de versement. Franchement etf kill the game Message édité par doudou5 le 04-12-2024 à 10:15:28 |
evildeus | PEA+CTO+PME Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 04-12-2024 à 10:23:39 |
flowspeedXPpro | GG les gars |
oufwid | Je ne sais plus dans quel club je suis, ça dépend de la monnaie choisie |
oufwid |
|
deosmio |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | S&P500 à +34% depuis janvier et ça continu de monter. Ça peut finir à 40% sur 12 mois
Message cité 7 fois Message édité par andre1980 le 04-12-2024 à 10:29:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Tumacru |
|
Tuxerman12 |
|
kenshirooo |
|
Tuxerman12 |
|
wintrow |
Des années à 30% ou plus ne sont pas si rares : https://curvo.eu/backtest/en/market [...] rrency=eur EDIT : bagger sur CL2 en a peine plus d'un an, ça dépote! Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 04-12-2024 à 10:44:44 |
MonsieurPoney | Aller encore 2k€ par jour |
evildeus |
|
oufwid |
|
evildeus |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
oufwid |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Setlel |
|
mlon la frite c'est la fete |
Mais ouais 25% en moyenne c'est énorme et ça ressemble à un scam... Sur le pea de madame ouvert en fin 2023 son pru est à 740 de mémoire... En un peu plus d'un an elle devrait bagger dessus... --------------- ^_^ |
oufwid |
|
oufwid |
|
kenshirooo |
|
burnout62 |
Hermès retour au bagger, mais ça fait le yoyo. A noter ASM i passé bagger plusieurs fois cette année, mais éjecté a chaque fois. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ptain faut splitter le LQQ lôoo j'arrive pas à suivre pour le trempette --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝