| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 20:18:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2024 à 20:20:51 ![]()
|
Edelweisss | J’avais eu entendu les 2 discours opposés: c’était une connerie de déboucler aussi vite et mieux vaut couper ta perte asap avant que ça grossisse plus |
ramsesmeu French speculator |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ramsesmeu French speculator |
free-riders Je ne suis simplement pas là | je ne fais pas de fiches --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2024 à 20:48:50 ![]() https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 10451.html
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | btg ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 20:56:14 ![]() ![]() |
the_blob |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2024 à 21:07:05 ![]() Il s'en balek il a trait la vache, pris ses dizaines de miyons, il peut QLRR et se payer une nouvelle implantation capillaire |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
serenitesoleil |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | L'AT du titre Stellantis anticipait elle cette démission ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
serenitesoleil | Je suis partagé, y'a un coup à faire sur Stellantis maintenant Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 01-12-2024 à 21:20:20 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
SD Plissken Greed is good |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
maximizeup |
Je ne sais pas quelle est son influence réelle dans cet échec des moteurs puretech. Je pose la question sereinement, il y aura bien un ou deux insiders (ou au pire des prétendus essperts) pour répondre |
PierreQuiRouIe |
Perso, j'y touche même pas avec un bâton très long dans l'environnement actuel. Message édité par PierreQuiRouIe le 01-12-2024 à 22:09:17 --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-12-2024 à 22:55:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 01-12-2024 à 23:12:10 |
evildeus |
maximizeup |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
flash23 Fin de race brainwashée | J'invoque Mevo. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 02-12-2024 à 01:00:26 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Chips | seuls les moteurs PRV je respecte |
burnout62 |
BTW, CAC 40 - 1.6% en PM. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
kanak | Pensée aux proprio de Puretoc et de Stellantis --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝