| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
nicolaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 11:34:24 ![]() ![]() |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nicolaki |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
serenitesoleil |
Le Russell 2000 rigole. |
TubeMap |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 11:51:07 ![]() ![]() |
cisko |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-11-2024 à 11:53:56 |
Pzu | Bon, c'était qui le Français du topic qui avait parié 25 ou 30 millions sur Trump ? |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cisko |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Pzu |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 06-11-2024 à 12:16:25 --------------- Mon portefeuille |
gimmeshelter Breton abstème... |
ramsesmeu French speculator |
|
Setlel |
|
blinkfan70 |
Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 06-11-2024 à 12:31:06 --------------- Dura lex, sed lex |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
MonsieurPoney |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Message édité par merise2 le 06-11-2024 à 12:58:55 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
serenitesoleil |
Pour ceux qui ont leur PEA full de SP500 et de MSCI World ça va piquer un peu Si le PEA était généralisé à l'Europe entière, ça serait une très bonne chose, je ne vois pas pourquoi on donne des avantages fiscaux pour financer les US, et ça ferait augmenter les actions européennes. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 06-11-2024 à 13:03:39 |
mattgiver joueur de bouse |
son dernier post X je ne sais pas qui fait pour lui les vidéos mais ce n'est pas de l'IA mais des extraits de mangas du style naruto/clash of the titans sur un remix de final countdows du groupeeurope et autres images de vieux débris Trump/hulk hogan et lui même bien sûr Message cité 4 fois Message édité par mattgiver le 06-11-2024 à 13:06:34 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
leamAs на зарееее | CL2 s'approche même des +9% --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
PierreQuiRouIe |
Il n'y a que des actions européennes dans WPEA, CL2, LQQ et co. Si si, regardez leurs compositions --------------- Mon portefeuille |
Pzu | J'en ai encore rajouté au pot sur les achats du jour avec un peu de CL2 aussi, pour couvrir la future baisse du mazout |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Voxinat High Frequency Trolling |
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
nicotchtch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝