| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
Article intéressant : https://www.zonebourse.com/actualit [...] -43983367/ --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 11:12:46 ![]() ![]() |
adriiiiien |
|
cisko |
Airbus devrait pouvoir profiter des problèmes de Boeing encore quelques temps mais une fois revenu sur des plus haut vers les 180€, à ta place je revendrais une grosse partie pour >> etf Message édité par cisko le 31-10-2024 à 11:16:28 |
adriiiiien |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 31-10-2024 à 11:22:32 --------------- Laurent est mon fils. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 11:26:37 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 31-10-2024 à 11:38:16 |
Zilian | Rien que pour voir Tuxerman122 pleurer et parler du krach d'août 2024 ça vaut le coup |
Tuxerman12 |
|
Percy Fawcett |
Message édité par Percy Fawcett le 31-10-2024 à 11:40:34 |
Lebeaunathan Full LQQ |
Chips | Un peu plus d'un SMIC de parti aujourd'hui Message édité par Chips le 31-10-2024 à 11:43:57 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tuxerman12 |
kanak | GLE qui est pour une fois au Zénith du CAC après l'annonce de ses résultats. Après le patron est en train defaire un sacré ménage autour de lui et de prendre en direct la supervision de la banque de détail --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Glouglouton | Faut qu'ça pète
|
Tahitiflo éponge carré(e) | On peut avoir un Batman pour Glouglou? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
burnout62 | Comment les fonds actifs sous-performent/sur-performent le marché...
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cisko |
evildeus |
|
burnout62 | "Il met en évidence le fait que, presque chaque année depuis 2001, une majorité de fonds actifs n'ont pas réussi à battre l'indice. Sur le long terme (10 ans), moins d'un fonds sur dix bat le S&P 500. " Source originale : https://www.visualcapitalist.com/in [...] he-sp-500/ Message édité par burnout62 le 31-10-2024 à 12:34:13 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
serenitesoleil |
Au bout de 23 ans s'il en reste 5 % qui sur performent c'est déjà bien je pense. |
vazyvite |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
serenitesoleil |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 31-10-2024 à 13:47:23 |
nicotchtch |
|
no_gods Uplifting trance ! | Mais quelle tête de con |
JB0660 |
Il faut regarder en cumulé. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kmara2 | Nous faire ça le dernier jour du mois, nos bilans vont être dans le rouge --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic, j'ai besoin de votre avis concernant l'achat d'ETF --------------- |
Koolklem Rooftop Korean | WPEA pour moi oui. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝