| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 10:33:54 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | C'est rare que je parle du peapme
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 22-10-2024 à 10:49:58 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM |
|
lord fourbe |
ramsesmeu French speculator |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 11:44:18 ![]() ![]() |
Threal |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
kenshirooo | Ca drop bien sur les Futures US la Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 22-10-2024 à 12:10:29 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Force à eux de se lancer, de tenter, je souhaite la réussite de la frenche tèque. Vive le fronss Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 22-10-2024 à 12:15:09 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
On pourra dire "vrais ont connu le krach du 22 octobre 2024" Message édité par ramsesmeu le 22-10-2024 à 13:01:53 |
Edelweisss | Pourquoi ça monte pas aujourd’hui ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
|
cisko |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
numi01 |
|
coxsplit | Une seule ? Ce sera un peu juste pour faire du commerce lors du grand effondrement |
|
numi01 | J'en ait deux sur mon bureau pour les yeux... et quelques kilos planqués dans la maison, pour info il faut en faut 37 pour faire un kilos d'argent fin |
lord fourbe |
R-jac |
J'en ai eu quand je jouais avec les options jadis C'est une bonne boite, qui a pris cher a cause du ralentissement du rythme d'adoption de la voiture électrique mais qui beneficie également sur les voitures thermiques via les catalyseurs. Vu la valorisation je serais acheteur, elle est parée pour l'avenir plus de potentiel d'upside que de baisse amha Message édité par R-jac le 22-10-2024 à 14:22:20 |
Threal |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gimly the knight |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |