| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
Josianne n'a pas de Nasdaq, c'est trop compliqué et ca fait peur, Josianne fait comme elle a toujours fait, un produit CAC40 (avec 1.5% de frais) conseillé par son banquier d'agence Message édité par cisko le 01-10-2024 à 10:36:45 |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 10:36:34 ![]() ![]() |
ramsesmeu French speculator | Josiane est chienblanc ? Message édité par ramsesmeu le 01-10-2024 à 10:55:00 |
Pzu | Always has been |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2024 à 11:15:20 ![]() Qu'est-ce que le rachat d'actions, cette pratique des grandes entreprises que le gouvernement pourrait taxer ?
|
evildeus | Les impôts c'est sans effet sur le comportement des gens/entreprises |
cisko |
|
Pzu |
Oui mais ils taxent aussi les delicious divies, donc il ne reste plus qu'une seule solution pour les entreprises : dépenser le pognon. Dans certains cas ça ne pose pas de problème, y'a des investissements à faire. Dans d'autres cas, ça donnera du Atos, qui achetait à tour de bras d'autres boites alakon. Le pire étant d'acheter des boites US, c'est un death-trap Bref, attendons nous à avoir d'autres Atos dans pas longtemps, ça va bien s'passer Message édité par Pzu le 01-10-2024 à 11:34:35 |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 11:33:01 ![]() ![]() |
cisko |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
chienBlanc | Louche de CAC40 ESG prise ce matin. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
adriiiiien |
thibw |
Message édité par thibw le 01-10-2024 à 12:01:26 |
maximizeup |
|
Setlel | Ce n'est pas déjà effectif la taxation sur les rachats d'actions aux USA? Où j'ai une mauvaise mémoire ? |
ramsesmeu French speculator |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Prêt pour le grand pestacle du cirque à 15h ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | C'est 15h --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2024 à 14:16:19 ![]() Là je regagne les 2.000 EUR que j’ai pas perdu hier.
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
evildeus |
|
no_gods Uplifting trance ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mmmm j'ai un drôle de goût dans la bouche,mmmmmhmmmm Passage dans le club 300 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Threal |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 01-10-2024 à 15:28:47 |
evildeus |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | T'es au chomage frr ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 01-10-2024 à 15:32:05 --------------- Ma Chaine YouTobe |
ramsesmeu French speculator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝