| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
Message édité par n0b0dy le 23-09-2024 à 06:54:02 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 06:52:39 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | TAXE TAXE TAXE --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
n0b0dy | Tant de rebondissements…
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 23-09-2024 à 08:22:56 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 23-09-2024 à 08:26:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tuxerman12 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
__nicolas__ |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 09:25:58 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | La TVA touche même les pauvres, pas top l'idée. Message cité 4 fois Message édité par Tuxerman12 le 23-09-2024 à 09:28:01 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
glandoll |
Et ça touche plus les riches car ils dépensent plus et utilisent moins de biens à TVA basse. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Awaer | Augmenter la TVA, quelle idée de génie ! Encore plus lorsque la consommation est en berne. Comment ne pas produire l'effet inverse ! |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
haohan | On sait d'ores et déjà que les "plus aisés" vont voir leurs impôts augmenter. Reste à savoir qui sont ces fameux plus aisés. Le gouvernement ne toucherait pas (soi-disant) aux impôts des classes moyennes. Message cité 1 fois Message édité par haohan le 23-09-2024 à 09:42:30 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 23-09-2024 à 09:50:05 |
babaz2 |
|
__nicolas__ | De toute façon, c'est connu que tout part chez les Boomers.
|
nicolaki |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
Message édité par Lebeaunathan le 23-09-2024 à 09:56:32 |
Tahitiflo éponge carré(e) | C'est encore la saint Bernard ce matin. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
evildeus |
nicolaki |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2024 à 10:22:19 ![]() Bonjour !!!!
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝