| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 18:58:01 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | HS : nouvelle extension de WOW, pétard, même apres 20 ans c'est toujours aussi prenant --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke | POUPOU P-R-E-S-I-D-E-N-T
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 27-08-2024 à 19:14:19 --------------- Feed-Back |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 27-08-2024 à 19:25:27 --------------- Force et Honneur |
ZaZ59 Pig in a poke | IL REFUSE LE POSTE DE PM
Message édité par ZaZ59 le 27-08-2024 à 19:27:07 --------------- Feed-Back |
free-riders Je ne suis simplement pas là | 20Mds€ de bénéfices et toi ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 19:43:41 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Taliesim |
|
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 27-08-2024 à 20:01:47 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Taliesim |
|
evildeus | Ça change rien au propos de Arkeod |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tuxerman12 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Et si tu compares à taille égale, c'est moins cher que Renault --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 27-08-2024 à 20:29:24 |
TubeMap |
Y-a-t-il une corrélation sur les résultats de Nvidia et le nombre de RTX 40 series à vendre sur LBC? |
TubeMap |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Y'a combien de gens sur Terre qui connaissent les résultats de Nvidia actuellement vous pensez ? Ça doit en ronger certains de faire de l'insider trading ... Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 27-08-2024 à 20:40:07 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
TubeMap |
Ça fait déjà 3j que les types farment comme des demeurés. La saveur du pexing n'a pas l'air ouf, 6h pour montrer au niveau max Team H2 icite |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gerard bouchard | Il paraît que Tesla a pris un gros retard dans la qualité de la conduite autonome, par rapport aux robots taxi de Waymo (Alphabet). |
LooKooM |
|
gerard bouchard | "It doesn't scale", c'est un tweet de Musk |
ZaZ59 Pig in a poke |
glandoll |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 27-08-2024 à 21:45:25 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chienBlanc |
Message cité 5 fois Message édité par chienBlanc le 27-08-2024 à 22:37:36 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Tu vas avoir des problèmes toi Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 27-08-2024 à 22:38:13 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Cheval 2 3 |
glandoll |
|
Edelweisss |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
maximizeup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs