| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 19:06:26 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 02-08-2024 à 19:16:32 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tiboc59 |
Il n'en restera qu'un et ce sera LUI !!! Vous pouvez quoter --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Edelweisss | On aime se faire peur alors que lundi ça va rebondir |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 02-08-2024 à 19:28:07 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 19:30:22 ![]() ![]() |
chienBlanc |
thibw | -4300€ aujourd'hui |
evildeus |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Voxinat High Frequency Trolling | -7% ici aujourd'hui
--------------- Sah Quel Plaisir |
ramsesmeu French speculator | Revendu un put qqq en bagger pour la forme, on laisse le reste du portefeuille optiones vivre sa vie. |
Cheval 2 3 | Renforcé WPEA à 5,041 € ce jour. Ordre posé avant de partir en vacances pour acheter un nombre rond de titres avec les liquidités disponibles, et que je n'espérais même pas voir exécuté. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
JB0660 |
- 26k depuis mon dernier bilan le 31/07 et sortie du club 600. Message édité par JB0660 le 02-08-2024 à 20:15:41 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
chienBlanc |
PsykOoO | Toujours à + 100% sur LQQ , y a rien. |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
kmara2 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
chienBlanc |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | On a des news sur ce wpea qui passe de -4 à +1% sur la ligne d’arrivée ? C'est déjà arrivé ? Ça va faire -5% à l’ouverture lundi ? Parce que du coup ça fausse les perfs. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-08-2024 à 21:16:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
xCt |
|
flowspeedXPpro |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Dire que j'ai avancé mon DCA d'aout au autour deu 20 juillet après la "grosse" baisse du S&P500 (ESE à 25,35€). J'étais content de ma bonne affaire.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-08-2024 à 21:46:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fredo3 | Dow falls 800 points as new recession fears bulldoze stocks |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 02-08-2024 à 21:52:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
evildeus |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 02-08-2024 à 21:52:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝