| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 02-08-2024 à 10:04:56 |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 10:04:27 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Crédit qui est un produit d'appel pour capter le client et rediriger ses encours vers les produits qui margent (ex : PEA chez BNP intégralement suscrits via des fonds BNP AM à 1,8% de fdg) ou d'autres services payants (frais de courtage, d'arbitrages, frais d'entrée, etc.) Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 02-08-2024 à 10:06:52 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Eonwe | Vente 41 ESE BNPP S&P 500 (Total = 1101)
--------------- Flickr |
burnout62 | Passage sous les 10% YTD --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
chef_keeper |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Vous ne posséderez rien et vous serez heureux --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
burnout62 | Quelques news par rapport aux résultats d'Apple et Amazon...
Message édité par burnout62 le 02-08-2024 à 10:20:35 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
nicotchtch | Possédez du AI & la vie est belle |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 02-08-2024 à 10:22:42 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 10:21:20 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
Setlel |
Message édité par Setlel le 02-08-2024 à 10:40:03 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Lancement de nouveaux etfs actifs chez BlackRock dont un MSCI World "amélioré" : https://www.etfstream.com/articles/ [...] 0Banner%29 Le MSCI World "amélioré" : https://www.blackrock.com/fr/interm [...] -ucits-etf Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 02-08-2024 à 10:50:45 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
JC-31 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Non --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pzu |
mlon la frite c'est la fete |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
fredo3 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et je peux pas compter sur nvidia et Tesla pour rattraper le coup. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-08-2024 à 11:14:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
evildeus |
|
kemenvert | C'est une blague le world là ? |
kmara2 | Ma ligne LQQ à -18% --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » | He he, on commence à voir les mino s'affoler sur les réseaux alors qu'on est à +15% en world. Divertissant... |
Glouglouton | Ici aussi remarque |
Glouglouton | Rappel objectifs:
|
Lebeaunathan Full LQQ |
vazyvite |
|
Awaer | Ce carnage sur les valeurs françaises |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Jour de mon dca |
Setlel |
|
nicolaki |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
mlon la frite c'est la fete |
J'ai pas bcp de recul dessus, un faux sentiment de regret de ne pas avoir écrémé pour gagner 200 balles par titre, mais que je sais être un biais. Donc RAS de mon côté. --------------- ^_^ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝